" /> " /> " /> " /> " />
www.coeur-sur-pattes.com Index du Forum

Association Coeur Sur Pattes
25 Rue Principale
25120 Les Bréseux
03 81 64 38 98

Bienvenue sur Coeur sur pattes, l'association ne bénéficie d'aucune subvention et ne vit que de vos dons et adhésions, aidez-nous à les aider. Nous recherchons continuellement des familles d'accueil !

Diégo doit trouver une nouvelle famille d'accueil
Vous pouvez l'aider ? Cliquez ici

Opération :"Une brique pour la vie", cliquez ici

www.coeur-sur-pattes.com
AIDEZ-NOUS A LES AIDER !!!!

Accueil FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROXY FEMELLE berger de 8 ans
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.coeur-sur-pattes.com Index du Forum -> Coeurs pris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fleur

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 9:37 am    Sujet du message: ROXY FEMELLE berger de 8 ans Répondre en citant

http://sosrefuges.dynamicforum.net/sauvetages-chiens-f31/x-berger-allemand-8ans-rpmega-urgent-t20237.htm

Bonjour ,

Je viens d'avoir un appel d'urgence d'une auxiliaire vétérinaire , qui a récupéré une chienne de 8ans dont les maîtres voulais faite eutha.

Mais voilà le hic ; c'est que cette chienne n'aime pas les autres animaux et c'est attaqué à la chévre de cette personne.
Ayant d'autres animaux chez elle , elle ne peut garder la chienne et ne souhaite pas la placer en fourrière au risque de la voir eutha en cette période de vacance et de son âge.

Elle est proche des hommes , n'est pas stérilisée et pas à jours dans ses vaccins.

Elle va m'envoyer son n° de tatouage , ainsi qu'une photo.

Si une asso peut la prendre en charge ou mieux trouver un adoptant ça serait super , car d'ici quelques jours , cette personne sera dans l'obligation de l'emmener en fourrière ( en se moment la chienne est dans un box chez le véto où elle travaille , mais ne pourra pas la laisser après vendredi )

C'est donc une grosse URGENCE pour cette belle .

Contact : pour le moment moi sur MP ou Isabelle par mail : soutien.refuge77@free.fr

Citation:
Alors voici le mail deCeline :

Je vous ai parlé d'une chienne à adopté, que j'ai recueilli chez moi il y a 2 semaines. Ces propriétaires voulaient la faire euthanasier, car ils se séparaient. Je les recueilli et elle a dévoré ma chèvre de quelques mois, que j'ai nourri au biberon. Je suis meurtri mais je ne lui souhaite rien de malheureux d'autres que de trouver une maison sans aucun autres animaux, ni enfants. Elle recommencerai. Les vétérinaires pourront la stériliser gratuitement si elle trouve une famille d'adoption.

Si on ne trouve pas de solution d'ici vendredi soir, nous la feront euthanasier, car ni eux, ni moi, n'avont de solution car nous avons tous des animaux à notre domicile, et pas de chenil pour la garder.

Je sais que cette chienne est très affectueuse avec les hommes et femmes, mais absoluement pas avec les animaux, et je me méfierai de la laisser avec des enfants.

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quelqu'un pour elle ?
BanditC

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:21 am    Sujet du message: bergère allemande Répondre en citant

Pourtant elle a un beau regard..... Sad
mélique

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:22 am    Sujet du message: Urgences pour cause d'euthanasie Répondre en citant

Elle a une bonne tête !
marie-lee
Nounou

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à moi, plus qu'un jour à vivre Sad
Titi
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette chienne n'avait visiblement aucun problème particulier puisque la cause de l'abandon est la séparation...
Pour la chèvre, est-ce l'occasion qui a fait le larron ?
Si on pouvait déjà avoir quelqu'un qui va la voir en direct live... Où est-elle ?
mélique

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:48 am    Sujet du message: Uregnce pour cause d'euthanasie Répondre en citant

Oui c'est terrible .
Mais ça veut dire placement en appartement , sans enfants et sans autres animaux chez personnes expérimentées ? ça limite beaucoup ..
marie-lee
Nounou

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'elle a été vite cataloguée
mélique

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:18 am    Sujet du message: Urgences pour cause d'euthanasie Répondre en citant

Oui , et elle a pas la tête à ça !
Fleur

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas non plus qu'elle est une tête à bouffé tout ce qui bouge.

Est-ce que quelqu'un pourrait la prendre, aec au pire un moyen de la séparé de ces autres animaux?

Je vous en prie, le délais termine demain.

Je pense qu'elle est proche du 77.
Titi
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut savoir avec certitude où elle est et si quelqu'un peut aller se rendre sur place pour voir
Fleur

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis à mon amie de venir voir le poste pour vous en dire plus.
Titi
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok
isabelleh

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

alors voilà , c'est moi qui suis en relation avec Céline , qui m'a demandé de l'aide pour cette belle puce .

Donc , elle est actuellement sur Fontainebleau (77) dans le cabinet vétérinaire ou travaille Céline.

Elle a récupéré la chienne de justesse , car les anciens proprios voulais la faire piquer - pour cause de séparation Evil or Very Mad

Elle voulais garder la puce , mais voila , la belle ne s'entend avec aucun animal ( Céline a testé puisqu'elle en a chez elle )

La chienne est un amour avec les humains - les enfants à voir - mais c'est une créme sinon !

On ne connait que l'éxpérience de Céline niveau caractére de cette belle , pas d'autres infos Crying or Very sad

Soit on lui trouve une famille sans animaux - plutôt en maison avec jardin car elle péte la forme Very Happy _ soit une asso avec structure peut l'accueillir le temps de lui trouver des nouveaux maitres .

Fleur a du mettre les coordonnées ( ce sont les miennes )
Céline est préte à faire maxi 50 kilométres si nous trouvons une solution.

Merci de votre aide
Fleur

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mit ton portable, j'étais pas sûre que tu veuilles bien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.coeur-sur-pattes.com Index du Forum -> Coeurs pris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: