" /> " /> " /> " /> " />
www.coeur-sur-pattes.com Index du Forum

Association Coeur Sur Pattes
25 Rue Principale
25120 Les Bréseux
03 81 64 38 98

Bienvenue sur Coeur sur pattes, l'association ne bénéficie d'aucune subvention et ne vit que de vos dons et adhésions, aidez-nous à les aider. Nous recherchons continuellement des familles d'accueil !

Diégo doit trouver une nouvelle famille d'accueil
Vous pouvez l'aider ? Cliquez ici

Opération :"Une brique pour la vie", cliquez ici

www.coeur-sur-pattes.com
AIDEZ-NOUS A LES AIDER !!!!

Accueil FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NINI 5 ANS EN FA CHEZ ISABELLE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.coeur-sur-pattes.com Index du Forum -> Coeurs à prendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 5:31 pm    Sujet du message: NINI 5 ANS EN FA CHEZ ISABELLE Répondre en citant

Nini est une croisé chien de chasse. Elle est née en 2005.

Abandonnée par une vieille dame, a qui on l'avait offerte petite, le 2eme adoptant l'a mis a la SPA car elle a mangé ses poules. Elle aurait du etre euthanasiée apres 2 années de refuge.

Nini, qui est actuellement en famille d'accueil, est joueuse, gourmande, adore les longues ballades. Elle est aussi tres caline. Par contre, elle tire en laisse et a une tendance à fuguer.

Elle est ok chiens, enfants et chats (elle les course pour jouer).

Ses frais d'adoption s'élèvent à 190€. Elle est stérélisée, vaccinée et vermifugée.

Code de la photo pour diffuser
Code:
[URL=http://coeur-sur-pattes.com/phpbb2][IMG]http://img528.imageshack.us/img528/1782/niniqn7.jpg[/IMG][/URL]

JE VOUS ACCOMPAGNERAI POUR VOTRE FOOTING OU EN BALLADE EN FORÊT, JE SUIS UNE GRANDE SPORTIVE GENTILLE ET AIMABLE , AGEE DE 2 ANS 1/2 , JE SUIS EN PLEINE FORME

Je suis sur la même liste que MAXOU, ELSA, GROSBLANC et PRINCE

Dernière édition par Titi le Sam Sep 06, 2008 7:04 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie-lee
Nounou

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je transmets:

Nini est une puce qui n'a pas eu de chance. Elle avait déjà été adoptée dans une SPA à 10 mois et a été offerte à une dame agée!!! (no comment!). Résultat la chienne est revenue au refuge aprés 10 mois et la dame à l'hopital tellement elle était triste d'avoir dû s'en séparer!!!
Pendant ces dix mois la chienne a été régulièrement en club d'éducation. Elle était trés douée pour l'agility! Elle adorait le vélo et pouvait se faire 20 KMS sans soucis!
Avec un minimum d'exercice par jour elle est géniale.
Sa sociabilité qui était exemplaire commence à dégénérer mais c'est du fait de l'enfermement et je pense que ça reviendrait vite!
Elle adore les enfants même tout petit. Elle se blotissait contre ma fille agée alors de deux ans.
Elle n'aime en revanche pas du tout la volaille ou alors façon sandwich .
Cette chienne est d'une intelligence incroyable!
Au secours pour elle!
Si vous ne l'avez pas compris c'est mon immense coup de coeur...

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/nini-4-ans-xchasse-dep-40-t174162.htm?highlight=nini
marie-lee
Nounou

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas Nini ! La personne la plus à même de vous parler d'elle c'est Sylvaine sur rescue, elle la connait super bien Wink

http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/nini-4-ans-xchasse-dep-40-t174162.htm?highlight=nini
BanditC

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Nini Répondre en citant

Nini je t'envoies plein de bonne pensées....je te tiens les pouces.... Sad
Titi
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nini part en famille d'accueil chez Isabelle dans les Pyrenées...
T'inquiète isa elle ne fait que courir après les chats, elle les croque pas !

Merci à toi
Faut des parrains et des marraines now pour la belle Nini !!!
isabelleg
Nounou

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour mes chats que je m'inquiete, mais pour elle. Les 4 chats de la maison se debrouillent tres bien avec mes chiens mais s'ils se sentent en danger, je crois qu'ils seraient capables de griffer.
kido13
Nounou

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquietes pas Isabelle, ils vont bien gerer entre eux...et un petit coup de patte sur le museau pour la remettre à sa place ne va pas lui faire grand-mal.
Faudra simplement veiller à ce qu'un chat ne se retrouve pas acculé avec la chienne face à lui.
Si les chats ne vont pas etre forcement contents au debut, ils vont vite s'apercevoir qu'ils n'ont rien à craindre, et par la suite, la cohabitation se fera d'elle-même.
paulette

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous avez jamais eu un chat comme j'ai eu, tout chien qui rentrait dans son teritoire se fesait attaqué et pas un peu, bon c'est vrai qu'il y a peu de chat comme ca mais je vous assure que c'est ingérable.
kido13
Nounou

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a toujours des exceptions...mais en general, si le maitre est zen, la troupe suit..... Very Happy
isabelleg
Nounou

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme a la maison tout le monde cohabite bien, il n'y a pas de raison
Titi
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh isa on peut prévoir un co voit début de semaine vu que c'est le week end de transition juillet août je pense qu'il y aura trop de monde sur les routes dans ton coin !
isabelleg
Nounou

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce week end , c'est un chassé croisé et avec les temperatures élevées.
Meme pour aller en courses c'est la galere!
Titi
Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Co voit prévu mercredi matin
isabelleg
Nounou

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne propose sur rescue, un co voiturage de toulouse perpignan le 8 aout .
voici le lien
[urlhttp://rescue.forumactif.com/propositions-f58/co-voit-toulouse-perpignan-le-8-aout-retour-le-10-aout-t174475.htm][/url]
C'est peut etre interressant non ?
isabelleg
Nounou

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nini vient de rejoindre la maison apres de longues heures de voiture.
Elle est un peu peureuse, mais n'a pas bouge du siege arrière de la voiture !!
Elle fait connaissance de toute la famille et Nina notre cheriff, essaie de lui montrer qu'elle est la plus forte. Nini, elle court dans le jardin et la seme ! Quand a Cocaine et Cannabis, les 2 bassets hound, paraissent encore plus court sur pattes a cote de ce croise girafe.
Pour la premiere fois elle vient de rentrer a l'interieur au frais, et de se coucher sur le sol !
Les photos arrivereont lorsqu'elle sera un peu plus habituée a la maison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.coeur-sur-pattes.com Index du Forum -> Coeurs à prendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: